Restaurant italien Le Caylar

Tel 04 67 82 51 99

Situé en face de la boulangerie « les délices du Caylar » à la sortie N 49 de l’autoroute A75 proche de la station service total. Le restaurant italien Cortese Company Le Caylar est ouvert du mardi au dimanche soir. Vous pourrez retrouver nos spécialités italiennes, pâtes, pizzas, charcuterie, vins, selon le concept de Giuseppe CORTESE un restaurateur Sicilien.

Spécialitées italiennes

Pâtes et pizzas de la qualité à la mode italienne

Ouvert du mardi soir au dimanche soir

Tous nos plats sont sur place et à emporter

Boutique de produits italiens

Tous nos produits sont sélectionnés par le chef italien

Spécialiste italien depuis plus de 30 ans

La qualité des pâtes cuites al dente et des pizzas font de nous un authentique restaurant italien au Caylar qui propose des plats généreux pour vous faire savourer les vrais goûts de l’Italie dans votre région.

Nos produits ont été sélectionnés pour vous proposer une cuisine gourmande italienne. Que ce soit un plat de pâtes, des pizzas ou bien des salades, vous trouverez toujours un nouveau plat à découvrir.

Chaque plat est préparé à la minute pour vous garantir la qualité de votre repas.La sélection des formes des pâtes est faite pour valoriser la saveur et la texture du plat.

Nos ingrédients ont été sélectionnés pour vous garantir un mariage succulent. La préparation des pizzas à l’italienne vous permet de savourer le goût de chaque ingrédient et surtout de la pâte pétrie par nos soins.

Cortese Company Le Caylar

Réserver votre table

1 + 4 =

Savoir-faire et expérience familiale sicilienne demeurent les valeurs de notre entreprise


Implantés dans la région depuis les années 90 en tant que premier commerçant de fabrication de pâtes fraiches, La famille Cortese se lance dans la restauration du midi. Fondateur de La Fabrica en 1990 (à Fréjorgues Ouest vers Lattes) Giuseppe Cortese s’est fait connaître en proposant chaque midi un plat de pâte fraîche unique, de larges gammes de produits italiens en libre-service dans le restaurant ainsi que la vente de pâtes fraiches pour professionnels et particuliers.

Premier restaurant Cortese Company en 2015 à Montpellier
L’aventure continue pour Giuseppe Cortese qui ouvre le nouveau restaurant avec sa fille, Luana.

Second restaurant Cortese Company en 2017 au Caylar
Ouvert en Avril 2017, le Cortese Company le Caylar est le deuxième restaurant de la famille , le père Giuseppe, et Luana, la fille qui dirige celui de Montpellier.

Le concept de l’entreprise 
L’entrepreneur sicilien développe le concept d’une restauration italienne de qualité avec un service rapide, pour une clientèle plutôt professionnelle. Les restaurants ne proposent pas de service du soir mais peuvent être réservés pour d’éventuels séminaires, repas de groupes, afterwork et autres événements professionnels.

Créer votre propre restaurant italien avec le concept clés en main
Après un programme de formation avancé, vous êtes capable de piloter votre propre restaurant italien. Lancez vous à 2 avec une personne de votre entourage désireuse de développer une entreprise dans la restauration sans avoir la difficulté de la gestion des fournisseurs.

Devenez partenaire Cortese Company, demander plus d’informations avec le formulaire

Demande d'informations programme partenaires

3 + 11 =